Bourses pour le sommet One Young World - Le Blog des Opportunités

Bourses pour le sommet One Young World

su-ando - ⌚ 22 mai 2020 - 🌗

Zurich Insurance propose des bourses pour participer au One Young World Summit à Munich en Avril 2021. Cette offre est pour vous si vous aimez les sommets internationaux, élargir votre horizon en rencontrant des jeunes des quatre coins du globe, vivre une expérience inoubliable et inspirante pendant quelques jours. Postulez avant le 17 Juillet 2020

One Young World Summit, c’est quoi?

Le sommet annuel One Young World est le rendez-vous des jeunes talents les plus brillants de tous les pays et secteurs, qui agissent pour changer le monde. Plus de 190 pays sont représentés. Les jeunes bénéficient de conseils de la part de dirigeants politiques, commerciaux et humanitaires influents tels que Justin Trudeau, Paul Polman et Meghan Markle ainsi que de nombreuses autres personnalités mondiales.

Pendant 4 journées intenses, les délégations participent à des ateliers, des panels, des discours et des réseautages. Non seulement, les jeunes pourront ’écouter des conférenciers importants mais ils auront également la chance de côtoyer les dirigeants mondiaux et d’être encadrés par des éminents influenceurs.Des liens se tissent et des communautés se forment bien au-delà des journées du sommet grâce aux évènements sociaux et aux inoubliables cérémonies d’ouverture et de clôture.

One Young World Summit 2021 se déroulera à Munich, en Allemagne, du 23 au 26 avril.

Zurich-Banner-V1

Zurich Insurance Scholarships

Les frais et diverses dépenses fonctionnelles peuvent être exorbitants pour une personne qui participe par ses propres moyens. Ainsi, plusieurs bourses, dont Zurich Insurance Scholarships, sont proposées pour permettre aux jeunes du monde entier de participer au One young World Summit.

En tant que partenaire de longue date de One Young World, Zurich Insurance offre des bourses à travers Zurich One Young World Scholarship 2020. Ce programme permettra à 12 jeunes leaders exceptionnels d'assister au Sommet One Young World

Qui peut postuler?

Cette bourse est destinée à 12 jeunes leaders inspirants qui partagent la vision de Zurich pour un monde plus durable. Vous pouvez bénéficier de cette bourse si:

  • Vous êtes un jeune leader ou activiste dans les domaines du changement climatique, du bien-être ou de l'inclusion.
  • Vous avez faits vos preuves en agissant pour une société plus juste et plus équitable dans laquelle chacun peut réussir.
  • Les candidatures de tous les pays sont les bienvenues.

Que couvre la bourse?

La bourse offre un accès au One Young World Summit 2021 à Munich comprenant:

  • L’hébergement à l'hôtel en chambre partagée entre le 22 et le 26 (inclus) avril 2021.
  • Les frais de voyage aller/retour Munich en classe économique
  • La restauration qui comprend le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Le transport terrestre entre les sites du Sommet.

Vous aurez également accès des programmes supplémentaires organisées par Zurich:

  • Participation à des sessions dirigées par Zurich avant, pendant et après le Sommet.
  • Un ami zurichois de NEXT.
  • Un atelier de développement personnel organisé au siège de Zurich Insurance en Suisse. Tous les frais liés à ces séances sont couverts par Zurich.

Découvrez les informations complètes ici

Commentaires sur Bourses pour le sommet One Young World
Nouveau commentaire