Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Opportunités
5 septembre 2022

ULTRACONFIANT par Toky RAJAONA - Le séminaire pour booster sa confiance en soi

Après INVINCIBLE 2022, le plus grand séminaire en leadership personnel de l'Océan Indien, Toky Rajaona nous propose ULTRACONFIANT. Cette fois-ci, il s'agit d'un séminaire en ligne le Dimanche 02 Octobre (au lieu du 18 Septembre, reporté pour des raisons techniques). Vous pouvez donc participer que vous soyez à Antananarivo ou dans d'autres régions (Majunga, Tamatave, Tuléar, Diégo ou Fianarantsoa) ou quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez (France, Canada, Etats-Unis...). Achetez votre ticket en ligne en utilisant le code promo “ANDO” pour obtenir une réduction. 

ultraconfiant_TokyRajaona

Toky Rajaona et le développement personnel moderne

Toky Rajaona est connu pour ses programmes et méthodes peu orthodoxes mais efficaces pour vous pousser à vous découvrir et vous gonfler à bloc pour repartir comme neuf et vivre la vie de vos rêves. Ceux qui ont assisté à ses formations et séminaires parlent “d'électrochoc”, d'autres parlent de "déclic" ou encore de "montagnes russes émotionnelles". 

Moi personnellement, j'ai participé à INVINCIBLE 2022, qui est selon moi une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Pendant deux journées, avec les participants j'ai crié, sauté, dansé pour libérer les énergies positives. On s’est fait des câlins, on s’est tapé les mains, les épaules pour se partager des bonnes vibrations. J'ai également médité, appris de nouveaux concepts et obtenu des outils de développement personnel. J’étais particulièrement fasciné par les méthodes de thérapie brève qui permettent notamment de se libérer instantanément d’un lourd fardeau émotionnel ou encore d’éliminer les pensées négatives. On pourrait se dire que c'était vraiment trop d'émotions en deux jours mais on n’a pas perdu l'essentiel car à la fin on nous a demandé de résumer ce qu'on a chacun retenu. Et, j’en suis sûre, chacun en était sorti avec un bagage qui va lui servir à non seulement changer sa vie mais également à changer la vie des autres. 

Pourquoi assister à un séminaire sur la confiance en soi à Madagascar?

La confiance en soi s’acquiert à travers les expériences positives. J’ai, par exemple, eu beaucoup de retours positifs de mes clients dans la rédaction web. Cela renforce ma confiance en moi, ce sentiment qui me permet d’approcher des nouveaux clients avec confiance, de m'affirmer en tant que rédactrice web et de créer encore plus de textes de qualité. Résultat: ma profession est une réussite. 

Et inversement, ce sont les expériences négatives qui font perdre la confiance en soi. Prenons comme exemple l’expérience malheureuse de Toky Rajaona même, qu’il ne cesse de raconter pendant ses séminaires afin de prouver qu’il est possible de tomber au plus bas, de remonter les pentes et de vivre la vie de ses rêves après. Fraîchement nommé directeur commercial dans une entreprise connue, il pensait que sa voie vers la réussite était toute tracée. Cependant, après deux mois, il a été congédié pour cause d’incompétence. De nombreuses circonstances malheureuses s’en sont suivies faisant que sa vie ait totalement basculé. Et tout cela, c’était la faute à ce premier incident qui a détruit sa confiance en lui. 

Tout cela pour vous dire que le manque de confiance en soi peut avoir des répercussions néfastes sur votre vie sur tous les plans. Par contre, une bonne confiance en soi vous permet d’avancer, de vous améliorer et de relever de nouveaux défis. 

Le séminaire virtuel ULTRACONFIANT par Toky Rajaona

A travers ce webinaire ULTRACONFIANT, Toky Rajaona, coach en développement personnel certifié PNL, va livrer des techniques pratiques pour vous aider à retrouver votre confiance en soi. Même en ligne, le séminaire se veut immersif en promettant des mouvements, des danses et même des rigolades. Être actif tout en apprenant va vous permettre d’assimiler et d’intégrer rapidement ces techniques qui vont vous être utiles dans votre vie. 

Voici les tarifs (suivant les dates d’inscription) :

  • Inscription du 27 Août au 9 Sept : 75.000 Ar

  • Inscription du 10 Sept au 17 Sept : 100.000 Ar

En utilisant le code promo "ANDO", vous paierez seulement

  •  50.000 Ar: du 27 Août au 9 Sept

  • 75.000 Ar: du 10 Sept au 01 Octobre

Réservez votre place:

👉 Par Messenger Ticket Place en cliquant ici : http://bit.ly/ticket-ultraconfiant

👉 Via le site web Ticket Place en cliquant ici : http://bit.ly/ultraconfiant22

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité