Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Opportunités
18 juillet 2020

Académie Fahombiazana - Formation en ligne à Madagascar sur le développement personnel

J’ai déniché une vraie mine d’or et je tiens à le partager avec vous! J’ai déjà parlé des formations en lignes à Madagascar via Skype, Facebook et Facebook Messenger qui sont efficaces et accessibles à la majorité des Malgaches. Cette fois ci, il s’agit d’une formation en ligne en bonne et due forme, sur une véritable plateforme d’e-learning: Académie Fahombiazana. 

L’académie offre différentes formations modulaires et formations longues très complètes sur les secrets du succès financier, matériel, professionnel, relationnel, … Bref, toutes les astuces, le savoir-être et le savoir-vivre pour réussir votre vie. En plus, la formation est en malgache. Certes, des termes français viennent s’insérer ici et là car il a été difficile pour le formateur de traduire tout le champ lexical du développement personnel en malagasy. N’empêche que le corps de la formation et les explications sont en malagasy.

Découvrez directement Académie Fahombiazana .

Académie Fahombiazana, c’est quoi?

Académie Fahombiazana a été créé pour partager les clés de la réussite aux Malagasy et plus particulièrement les jeunes.  Pourquoi souligner les jeunes? Eh bien parce qu’ils sont la force de la nation! Oui c’est vrai mais concrètement, à Madagascar, le problème est que le système éducatif ne permet pas l’épanouissement personnel de chacun. Le développement personnel n’est pas enseigné dans les programmes scolaires. Résultat: on produit principalement des diplômés pour travailler toute leur vie et non des personnes qui vont vivre pleinement leur vie. Académie Fahombiazana veut ainsi offrir à tous les Malgaches les connaissances et les outils pour réussir leur vie. Pourtant il est possible pour vous de vivre la vie dont vous avez toujours rêvé et rencontrer du succès dans tout ce que vous entreprenez à Madagascar, et partout dans le monde d’ailleurs.

Les formations au sein de l’Académie Fahombiazana sont conçues par Nary Andriatsolondriaka, coach, formateur et conférencier en développement personnel. C’est un grand dévoreur de livre de développement personnel. Il a côtoyé et continue d’échanger avec quelques grands noms du domaine de développement personnel à l’instar de Christian Godefroy, Jim Rohn et Anthony Robbins.

“Vous pouvez apprendre beaucoup de choses au sein de l’Académie Fahombiazana. Mais ce n’est pas tout, nous inspirons à devenir un ami qui vous accompagne, qui vous pousse et vous tire vers le succès.” 

Nary Andriatsolondriaka

nary fahombiazana

Le contenu de la formation

Les formations proposées par l’Académie Fahombiazana ne sont pas limités dans le seul domaine du développement personnel. Elles concernent également la psychologie pratique, le leadership, la communication, l’intelligence financière et bien d’autres encore.

Il existe une formation longue que vous pouvez suivre étape par étape pouvant durer plusieurs années. En effet, la réussite est toute une mode de vie qui s'acquiert et qui s’assimile au fur et à mesure.

Vous pouvez également suivre une formation modulaire ou une formation courte, c’est-à dire une formation thématique vous permettant d’acquérir une compétence particulière par exemple la confiance en soi ou l’autohypnose.    

Juste après votre inscription, vous recevez déjà un cadeau de bienvenu, qui est, avouons le, une panoplie complète de livre, de séminaire et de fichier audio pour bien démarrer votre voyage vers la réussite. Et plus encore, le 1er mois est offert. Sans payer, vous avez déjà accès à 4 semaines de cours très enrichissant concernant entre autres:

  • Rendre l’impossible en possible
  • Le point de départ vers la réussite
  • La maîtrise financière
  • L’importance de la pensée
  • Les moyens de devenir un expert dans votre domaine

Accédez au 1er mois gratuit ici

Des témoignages sur de l’Académie Fahombiazana

Moi, j’en suis à mon premier moi et j’avoue que suis agréablement surprise et satisfaite du contenu de la formation. Les différents concepts tels que le bien-être, la zone de confort, les secrets du subconscient, l’attitude positive, la créativité, la maîtrise financière et bien d’autres sont clairement expliqués. De plus, les parcours de réussite ou success story permettent de voir concrètement l’efficacité de ces théories à travers de vraies personnes qui ont réussie. Et pour moi qui suis particulièrement friande de livre de développement personnel, j’étais tout à fait comblée par les cadeaux de bienvenu.

Par contre, Andry, Andrisoa et Rodolphe sont des membres qui son à une stade plus avancée de leur formation. Voilà ce qu'ils en disent:

J’apprécie particulièrement le fait qu’on peut y puiser beaucoup de connaissances. Les cours ne sont pas limités sur un domaine particulier mais s’ouvrent sur de nombreux domaines. De plus, les versions audio sont très pratiques.

Andry, Antananarivo

J’étais particulièrement touché par l’enseignement sur Kevin Trudeau. ça a complètement changé ma vie et j’en remercie l’académie et je continue encore à me focaliser là-dessus jusqu’à maintenant”

Andrisoa, Diego

La formation m’a permis de changer complètement ma vision sur l’indépendance financière. J’ai pris conscience qu’il est possible pour tout le monde de devenir riche comme il le souhaite. Cela m’a permis également de changer mes habitudes quotidiennes et m’aide à m’épanouir. Maintenant, je sens que j’avance petit à petit vers la réussite financière.

Rodolphe, Antananarivo

Si vous voulez aussi faire partie de ces gens et suivre les voies du succès, suivez ce lien

Le fonctionnement d’une formation en ligne

Peut-être que bon nombre d’entre vous n’ont pas encore eu l’occasion de suivre un cours en ligne à Madagascar. Alors, je vais vous décrire le processus.

académie fahobiazana

Etape 1: Allez sur la plateforme Académie Fahombiazana via ce lien et inscrivez-vous en complétant les informations vous-concernant. 

Etape 2: Vous allez recevoir une demande de confirmation dans votre boite mail.

Etape 3: Une fois votre compte activée, vous aurez accès à un espace privé où vous pouvez télécharger le contenu de la formation sous format PDF et audio. De nouveaux contenus seront ajoutés chaque semaine au fur et à mesure que vous avancez dans la formation.

Il est également possible de recevoir les cours hebdomadaires via Facebook Messenger. Ensuite, vous pouvez lire ou écouter vos cours n’importe où et n’importe quand vous voulez. C’est l’avantage de la formation à distance.

 Vous avez une boîte de message privé dans votre espace privé pour recevoir les informations de l’académie et poser directement des questions au formateur.

Etape 4: Le 1er mois de la formation est gratuit. Autrement dit, vous pouvez vous familiariser parfaitement avec le fonctionnement de la plateforme pendant tout un mois sans payer. Au début du mois suivant pour continuer à suivre la formation, il vous suffit de payer par mobile money par virement bancaire ou même par espèce. Pratique non! Si vous êtes à l’étranger, le moyen de paiement de votre formation en ligne se fait par Emadex ou Western Union.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité