Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Opportunités
27 mai 2020

2 livres PDF gratuits pour vous aider à gagner de l’argent sur internet

Ne nous voilons pas la face, les livres pratiques sont des ressources incontournables pour avancer que ce soit dans votre vie personnelle ou dans votre vie professionnelle. Et pendant le confinement, j’ai lu pas mal de livres sur comment gagner des revenus récurrents et comment gagner de l’argent avec un blog. Alors, aujourd’hui, je vais vous partager 2 ebooks intéressants et inspirants que j’ai lu.

livre Au

Je gagne ma vie avec mon blog d’Aurélien Amacker

Aurélien Amacker est un blogueur français qui a réussi à vivre de son blog. Et quand je dis vivre, ce n’est pas seulement une question de revenu confortable mais des millions d’euros pour voyager et mener une vie de rêve. Je ne suis pas là pour faire la publicité de l’auteur. D’ailleurs, vous trouverez tous les détails de son succès dans le livre.

Personnellement, je trouve que c’est un livre très instructif. Il explique pas à pas comment il est passé de 0 à un millions d’euros de gain. Tout ça, grâce à son blog! Dès qu’il s’est vraiment décidé à passer à l’action, il a commencé par gagner quelques dizaines d’euros en un mois et puis des centaines et ensuite des milliers d’euros. Et cela ne s’est plus jamais arrêté jusqu’à maintenant.

En bon storyteller, il base tout sur son histoire personnel et on ne s’ennuie pas. Vous ne trouverez pas de longue théorie mais seulement ses expériences personnelles. Il y a des petites notes qui expliquent les termes techniques de l’écosystème internet tels que nom de domaine, forum, Paypal...

“Je gagne ma vie avec mon blog” est un concentré de techniques efficaces (sur la base de son témoignage) que vous pouvez pratiquer immédiatement comme la publication d’articles sponsorisés, la vente de liens, l’affiliation et la création de formation. Je ne peux que sourire lorsqu’il raconte le côté passionnant du blogging: des rencontres, des réseautages, des partenariats, des voyages et des nouveaux défis.

Voici un passage que j’aime particulièrement et je partage totalement sons avis:

“ C’est ça que j’aime dans ce métier “d’expert”. Le travail de base c’est d’être devant son écran mais on est aussi amené à rencontrer des gens, des partenaires, à voyager, à parlers sur scène. C’est quand même un travail extrêmement varié et enrichissant. Et surtout, on est libre. Pas de patron. Pas de collègue. Pas de trajet pour aller au travail le matin. On bosse chez soi ou depuis une terrasse de café. Bref, le jeu en vaut la chandelle”.

Alors, si vous voulez vous aussi commencer à vous initier au blogging rentable, téléchargez tout de suite gratuitement le livre ici .

Si vous voulez aller plus loin, suivez la formation « Comment créer un blog qui rapporte » qui donne carrément un plan d’action détaillé.

  • Partie 1: Posez les bases de votre projet
  • Partie 2: Lancez votre blog
  • Partie 3: Attirez du traffic sur votre blog et générez une audience
  • Partie 4: Monétisez votre blog

L’indépendance financière pour tous d’Aurélien Amacker

Restons sur le même auteur pour continuer l’histoire. En fait, en plus d’être blogueur, Aurélien Amacker est également un web entrepreneur aguerri. C’est le fondateur de système.io, une entreprise qui vend des solutions automatisées pour le business en ligne et qui fait 50 000 € de chiffres d’affaires par mois.
Dans ce livre, il dévoile les secrets de sa réussite, ces tips qui lui ont permis de passer d’étudiant fauché à multimillionnaire.

Il livre les leçons à tirer de son parcours d’entrepreneurs plein d’embûches en 3 parties:

    • Comment devenir chanceux
    • Comment devenir libre
    • Comment devenir riche

Et comme toujours, Il agrémente joyeusement tout ça d’anecdotes personnelles.

Personnellement, ce livre m’a permis d’apprendre 2 choses. D’un, l’état d’esprit d’entrepreneur consiste à avoir les sens en éveil, être curieux, observateur et à l’affût des opportunités. Et de deux, l’abondance financière commence essentiellement quand vous passez d’entrepreneur à investisseur (dans l’immobilier, dans la bourse…). Mais le plus important dans tout ça, c’est qu’il avoue que le vrai bonheur ne dépend pas de la richesse matérielle.

Un passage qui m’inspire particulièrement:

“C’est normal d’avoir peur quand on sort de  sa zone de confort mais si vous voulez changer de vie, il va falloir faire des choses qui font peur donc ile ne faut pas que ça vous arrête”.

Si vous voulez avoir votre part du gâteau dans ce monde, vivre librement, mener la vie de vos rêves, être heureux, téléchargez gratuitement le livre ici
Vous avez aussi la formation “Objectif millionaire” qui va avec si vous voulez approfondir le sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité